TARIFS

Des tarifs adaptés à la taille de votre structure

TrustEat vous propose une offre de service pour automatiser vos relevés de température HACCP.
Vous pouvez également souscrire aux modules de traçabilité et de plan de nettoyage.

Facturation mensuelle

Offre générale
12 par capteur et par mois
  • Devis pour la chaîne du froid
Ce qui est inclus dans l’offre générale :

FAQ

La norme EN 12830 (2018) est une norme française avec mise en application européenne destinée à l’étude des systèmes de surveillance de température pour la logistique de la chaîne du froid.

Nos capteurs sont homologués EN12830. 

Rien ! Les capteurs vous appartiennent et sont rapides et simples à mettre en place : 5 minutes top chrono par capteur, et les mesures démarrent ! Bien sûr, vous n’êtes pas seuls. En cas de question, notre support est joignable très rapidement pour vous répondre.

Nous utilisons un réseau semblable au réseau téléphonique, appelé « Sigfox ». Ce dernier permet de transmettre les informations de température. Il nécessite néanmoins de capter correctement (c’est le cas de 9 clients sur 10). C’est très pratique, surtout lorsque l’on a régulièrement des pannes de courant/d’internet ! Si le réseau ne passe pas, alors nous disposons d’une version connectée à internet : un petit boîtier à brancher à votre box, et qui récupérera l’information des capteurs installés.

Dans le cadre des normes HACCP, les professionnels doivent relever tous les jours les températures de leurs enceintes frigo. Le service TrustEat permet effectivement de réaliser cette mesure à votre place, et notre application vous fournira l’ensemble des relevés obligatoires de températures (excel. ou PDF), à donner en cas de contrôle. Vous pouvez également télécharger les relevés à des fins analytiques.

Nous expédions les capteurs (après le paiement validé de la commande) que vous recevrez entre 3 à 5 jours ouvrés, prêts à l’installation.

Adoptez TrustEat dans votre établissement

Adoptez TrustEat dans votre établissement

Newsletter

Recevez nos dernières actualités