logo_trusteat

Tarifs

à partir de 12€/mois

frigo_avec_capteur_connecte

Une tarification adaptée à la taille de votre structure

TrustEat vous propose une offre de service pour mesurer quotidiennement vos températures.

Abonnement

A partir de :
12 par mois
  • Tarif/Capteur/Mois, dégressif au volume
  • Sans engagement

Le matériel

Nous utilisons 2 types de capteurs pour réaliser les mesures :

  • “Le p’tiot” : à installer dans vos frigos et chambres positives. Sa petite taille permet de l’installer très facilement.
  • “Le costaud” : son boîtier le rend complètement étanche, et peut être installé dans tous types d’environnement difficile (froid négatif, très humide…). Sa sonde déportée vous permet de faciliter l’installation dans les chambres froides et congélateurs.

Ces capteurs s’adaptent à n’importe quel frigo, congélateur ou chambre froide, peut importe la marque, les systèmes utilisés ou l’ancienneté de votre matériel !


Foire aux questions

En cliquant sur le bouton “demander un devis”, nous vous demandons de répondre à quelques questions. Cela nous permet de vous proposer une offre adaptée à vos besoins. Le prix comprend :

  1. Le nombre de meubles positifs et négatifs dont vous disposez
  2. Les frais de mise en service qui correspondent à la préparation des capteurs, à la mise en place de la connectivité, à l’ouverture de votre ligne et à bien d’autres choses.
  3. Pour l’abonnement, une caution par capteur, remboursée au renvoi du matériel

Rien ! Pour éviter un surcoût et puisque les capteurs sont rapides et simples à mettre en place, c’est vous qui faites l’installation. En 5mn top chrono (par capteur) les mesures démarrent ! Bien sûr, nous n’êtes pas seuls. En cas de question, notre support est joignable très rapidement pour vous répondre.

Nous utilisons un réseau semblable au réseau téléphonique, appelé “Sigfox”. Ce dernier permet de transmettre les informations de température à nos serveurs puis à l’application TrustEat. Il nécessite néanmoins de capter correctement (c’est le cas de 9 clients sur 10). C’est très pratique, surtout lorsque l’on a régulièrement des pannes de courant / d’internet !  Si le réseau ne passe pas, alors nous disposons d’une version connectée à internet : un petit boîtier à brancher à votre box, qui récupérera l’information des capteurs installés.

Dans le cadre des normes HACCP, les professionnels doivent relever tous les jours les températures de leurs enceintes frigo. Le service TrustEat permet effectivement de réaliser cette mesure à votre place car notre application vous fournira l’ensemble des relevés obligatoires de températures (excel ou PDF), à donner en cas de contrôle.

Le service est sans engagement ! Si vous souhaitez partir sur une période de plus d’un an, nous vous proposons d’acheter le matériel, avec un an d’abonnement (retrouvez ces infos dans la page “Tarifs”).

Une fois le paiement des frais de démarrage reçu (dans le devis envoyé par mail), nous expédions les capteurs que vous recevrez entre 3 à 5 jours ouvrés, prêts à être installés !

Pas de surcoût, mais il faut bien anticiper de nous renvoyer le matériel à l’issue de la saison et ainsi récupérer votre caution.

Les frais de démarrage sont à régler avant l’envoi du matériel (suite à la réception de votre tarif proposé).Le service est ensuite facturé tous les mois automatiquement, par prélèvement (SEPA ou carte bancaire).