logo_trusteat

Le service

Un capteur à la pointe, une application au top

frigo_avec_capteur_connecte

Le service TrustEat vous permet de sécuriser votre chaîne du froid au regard des normes HACCP, pour éviter la perte des aliments en cas de panne et garantir la traçabilité du froid.

Nos capteurs, installés dans tous vos points froids (réfrigérateur, congélateur, chambre froide positive et négative…) s’installent en quelques minutes, et mesurent toutes les 15 minutes la température des enceintes.

Ces informations vous sont automatiquement transmises par notre application mobile (Android / iOS), et vous alertent automatiquement si la température dépasse les seuils à risque. Ne jetez plus jamais vos produits frais, et soyez tranquilles pour les contrôles sanitaires  : faites confiance à TrustEat !

nam_nguyen

Nous sommes ravis de travailler avec TrustEat. Grâce à eux, les températures sont relevées de manière régulière et précise, cela nous évite des erreurs humaines, des oublis, etc. Les alarmes sont bien efficaces, donc, nous pouvons dormir très bien la nuit. 

Nam Nguyen, patron du restaurant “Hanoï Corner”

L'application

demonstration_application_mobile_trusteat

Afin de s’adapter à tous les cas de figure, nous travaillons avec différentes technologies de capteurs. Même s’ils ont leurs spécialités, chacun :

Maintenant, place aux présentations !

Pour vos frigos / meubles positifs

photo_du_capteur
capteur_trusteat

Pour vos chambres froides / congélateurs / meubles négatifs

La 0G : quésako ?

Pour relever vos températures sans connexion internet, nous utilisons un réseau public sécurisé appelé “Sigfox”. Il réceptionne les données des capteurs qui passent ensuite par nos serveurs, pour finalement les retransmettre sur l’application. 

temperatures_recuperees_sur_serveur
diffusion_via_application_mobile_ou_plateforme_web

Laissez-vous convaincre par nos clients !

Martin, patron du restaurant/bar le Lovibond à Lille